Fabien Centonze (FC Nantes)
Fabien Centonze (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez
ÉTAT D'ESPRIT

FC Nantes : le dérapage de Centonze avec Aristouy a créé une grande surprise à Lens

Mis à pied jusqu’à mardi prochain par le FC Nantes, suite à un écart de langage avec Pierre Aristouy et un manque d’implication à l’entraînement, Fabien Centonze (27 ans) a trouvé un bon avocat à Lens.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Une affaire en chasse une autre au FC Nantes. Alors que le monsieur sécurité du club David Amaré est dans le viseur de l’IGPN, Fabien Centonze a été mis à pied jusqu’à mardi prochain pour avoir eu une attitude irrespectueuse envers le staff et Pierre Aristouy. L’Équipe a dévoilé les propos chocs qu’aurait tenus le latéral droit de 27 ans au coach des Canaris en coulisses.

 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Un bon état d'esprit à Lens ?

« De toute façon, j’ai quatre ans de contrat. Toi, dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là », aurait lancé, en substance, Centonze à Aristouy. Cette réaction a provoqué une grande surprise du côté de Lens, où le site Lensois.com, qui a côtoyé le joueur durant son passage à la Gaillette (2018-2019), garde de bons souvenirs de lui. « Surprenant quand on se souvient du bon état d’esprit qui a toujours été prêté au joueur lors de son passage en Artois », peut-on ainsi lire sur le site pro artésien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mis à pied jusqu’à mardi prochain par le FC Nantes, suite à un écart de langage avec Pierre Aristouy et un manque d’implication à l’entraînement, le latéral droit Fabien Centonze (27 ans) a trouvé un très bon avocat à Lens.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.