Vahid Halilhodzic
Vahid HalilhodzicCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DEPART

FC Nantes : l'histoire se répète une troisième fois pour Vahid Halilhodzic

Comme attendu, le Maroc officialise sa séparation avec l'ancien coach du FC Nantes...

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

C'était attendu... La Fédération Royale Marocaine de Football confirme ce jeudi après-midi le départ « à l'amiable » de Vahid Halilhodzic. En poste depuis trois ans, l'ancien coach du FC Nantes avait qualifié le Maroc pour la prochaine Coupe du monde mais il ne sera donc plus sur le banc des Lions de l'Atlas au Qatar.

Le Maroc explique ce divorce par « des divergences de points de vue au sujet de la préparation idoine des Lions de l'Atlas pour la phase finale de la 22e édition de la Coupe du monde Qatar 2022 ». C'est la 3e fois que « Coach Vahid » (70 ans), est poussé vers la sortie par une sélection qu'il avait qualifiée pour le Mondial, après la Côte d'Ivoire en 2010 et le Japon en 2018. Walid Regragui (46 ans), qui vient de réaliser le doublé Championnat du Maroc-Ligue des champions africaine, devrait lui succéder.

Pour résumer

Comme attendu, le Maroc officialise sa séparation avec l'ancien coach du FC Nantes... C'est la 3e fois que « Coach Vahid » (70 ans), est poussé vers la sortie par une sélection qu'il avait qualifiée pour le Mondial, après la Côte d'Ivoire en 2010 et le Japon en 2018.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.