Le FC Nantes est en joie
Le FC Nantes est en joieCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNE ANNÉE !

FC Nantes : le Collectif Nantais fait une annonce qui comble les supporters

En lice pour racheter le FC Nantes en cas de vente de Waldemar Kita, le Collectif Nantais est sorti du bois ce lundi pour formuler ses vœux pour la nouvelle année. Les supporters des Canaris vont être ravis.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le FC Nantes a démarré l’année 2022 du bon pied. Pour leur premier match après la trêve hivernale et en attendant la réception de l’AS Monaco dimanche en L1 (17h), les Canaris ont composté leur billet pour les 8es de finale de la Coupe de France aux dépens de Vitré hier à la Beaujoire (2-0).

Pour que la fête soit totale, quoi de mieux qu’une vente du club pour combler les supporters nantais ? Nous en sommes encore très loin, Waldemar Kita clamant toujours à l’envi qu’il n’est pas vendeur, mais le Collectif Nantais continue de tracer son sillon en silence. Ou presque...

« Le Collectif Nantais souhaite une excellente année 2022 à tous les fans du FC Nantes et en particulier à tous ses soutiens », a-t-il communiqué ce matin sur son compte Twitter, comme pour mieux faire savoir aux suiveurs de la Maison Jaune qu’il ne lâcherait rien pour le rachat du FCN. Voilà ces derniers rassurés pour cette nouvelle année, avant d’autres annonces fortes ?

Pour résumer

En lice pour racheter le FC Nantes en cas de vente de Waldemar Kita, le Collectif Nantais est sorti du bois ce lundi pour formuler ses vœux pour la nouvelle année. Les supporters des Canaris vont être ravis, eux qui y croient dur comme fer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert