FC Nantes : les Canaris ont signé une éclatante revanche sur le Stade Rennais
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RELÈVE

FC Nantes : les Canaris ont signé une éclatante revanche sur le Stade Rennais

Battu par le Stade Rennais au Roazhon Park lors de la 3e journée de L1 (0-1), le FC Nantes a confirmé qu’il avait pourtant la mainmise dans le derby breton... en U19.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le dernier derby entre le Stade Rennais et le FC Nantes ne laissera pas un souvenir impérissable aux Canaris. Battus fin août au Roazhon Park sur un but de Martin Terrier (0-1), les hommes d’Antoine Kombouaré devront prendre leur revanche au retour à la Beaujoire.

À moins que celle-ci n’ait eu lieu avant. Hier, les U19 du FC Nantes se sont en effet imposés sur la pelouse du Stade Rennais sur le score sans appel de 3 à 0. Les joueurs de Pierre Aristouy, qui continuent leur série de trois victoires consécutives dans la catégorie, se sont détachés grâce à Hugo Boutsingkham, Sache Ziani et Karamoko Keita.

Pour mémoire, les jeunes Canaris avaient déjà écrabouillé leurs homologues du SRFC cet été en amical. Le score avait été encore plus lourd au coup de sifflet final : 4-0. De bon augure avant le choc programmé à Nantes en L1 en 2022 ?

Pour résumer

Battu par le Stade Rennais au Roazhon Park lors de la 3e journée de L1 (0-1), le FC Nantes a confirmé qu’il avait pourtant la mainmise dans le derby breton. Les U10 des Canaris ont en effet écrasé leurs homologues du SRFC : 3-0.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert