FC Nantes : les supporters des Canaris ont mis le feu à Angers
Les supporters du FC Nantes ont sans doute fait grincer quelques dents du côté de la Commission de discipline de la LFP dimanche du côté d'Angers...
Les supporters du FC Nantes ont sans doute fait grincer quelques dents du côté de la Commission de discipline de la LFP dimanche du côté d'Angers...
Si le FC Nantes n’est pas parvenu à ramener mieux que le point du nul (1-1, ouverture du score de Johan Lepenant, égalisation sur penalty d’Himad Abdelli) de son derby sur le terrain du SCO Angers, les Canaris ont pourtant bénéficié d’un sacré soutien du côté du stade Raymond-Kopa dimanche. D'ailleurs, Antoine Kombouaré ne s'y est pas trompé en lâchant un succulent : "Nos supporters ont gagné le derby, nous on n'a pas été à la hauteur".
Non seulement le parcage visiteurs affichait complet avec 850 fans ayant fait les 91 kms entre les deux villes mais la Brigade Loire a également marqué son territoire dans le Maine-et-Loire avec un craquage massif de fumigènes durant la rencontre.
Une ferveur un peu trop véhémente qui va sans doute pousser la LFP à sanctionner le FC Nantes de la fermeture de son parcage en déplacement pour une ou deux rencontres…
La Brigade Loire enflamme le stade Raymond-Kopa #NoPyroNoParty #SCOFCN pic.twitter.com/aX6RgnD6BT
— Alexis Vergereau (@Alexis_Vrg) September 22, 2024
Très fervent lors du derby au stade Raymond-Kopa d'Angers, les Ultras de la Brigade Loire du FC Nantes ont sans doute fait grincer quelques dents du côté de la Commission de discipline de la LFP dimanche. La pyro va mal passer.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.