Supporteurs du FC Nantes à la Beaujoire en 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
JUSTICE

FC Nantes : les supporters nantais privés de Coupe de France face à l'AF Virois ?

L'Association Nationale des Supporters proteste contre l’arrêté du préfet du Calvados qui interdit la présence de supporteurs du FCN pour Vire – Nantes au stade Michel d’Ornano de Caen.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Le 30 décembre dernier, la préfecture du Calvados a publié un arrêté interdisant la présence de supporteurs du FC Nantes pour la rencontre de Coupe de France face à Vire au stade Michel d’Ornano de Caen. « La présence des supporters du FC Nantes implique des risques sérieux. », a affirmé le Préfet.

Pour protester cette décision, l’ANS (Association Nationale des Supporters) a décidé de saisir la justice pour tenter d’annuler cet arrêté. « Notre avocat a saisi, à notre demande, le juge des référés du tribunal administratif de Caen contre l'arrêté d'interdiction de déplacement des supporters du FC Nantes pour le match de Coupe de France contre l'AF Virois au stade d'Ornano. », a déclaré l’association sur Twitter. La décision devrait être prise dans les prochains jours, affaire à suivre !

Pour résumer

L'Association Nationale des Supporters proteste contre l’arrêté du préfet du Calvados qui interdit la présence de supporteurs du FCN pour Vire – Nantes au stade Michel d’Ornano de Caen. Espérons que les supporters nantais puissent se rentre au match, affaire à suivre...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.