FC Nantes - Mercato : une recrue prometteuse a déjà perdu de gros points avec Kombouaré
Marcus Coco (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉCHEC

FC Nantes - Mercato : une recrue prometteuse a déjà perdu de gros points avec Kombouaré

Arrivé au FC Nantes en juillet 2019 avec l’étiquette d’un joueur en devenir, Marcus Coco (24 ans) peine à confirmer les attentes. L’arrivée d’Antoine Kombouaré ne l’a pas vraiment aidé.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le FC Nantes n’a plus trop le choix. Demain, les Canaris doivent impérativement s’imposer devant le Stade de Reims à la Beaujoire (21h) pour continuer à croire au maintien en fin de saison. Il reste en effet onze matches aux hommes d’Antoine Kombouaré pour se sortir de la zone rouge, eux qui restent sur un nul frustrant à Nîmes dimanche après avoir ouvert le score (1-1).

Titulaire pour la première fois depuis la nomination d’Antoine Kombouaré au FC Nantes, Marcus Coco n’a pas marqué de points. Arrivé chez les Canaris en juillet 2019 avec l’étiquette d’un joueur plein de promesses, l’ancien ailier de l’En Avant de Guingamp peine en réalité à refaire surface après sa grave blessure.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Coco a raté ses grands débuts avec Kombouaré

Aux Costières, le joueur de 24 ans s’est perdu dans ses dribbles (20 ballons perdus) et a fini par laisser sa place à Kader Bamba (72e). Il a hérité de la note médiocre de 3/10 dans L'Équipe. Si Kombouaré veut des guerriers pour mener à bien son opération commando, il pourrait avoir pris note du non match de Coco pour la suite des opérations.