Samuel Moutoussamy (FC Nantes)
Samuel Moutoussamy (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LÉOPARDS

FC Nantes : Moutoussamy a un immense défi à relever après le maintien

Promu au rang de capitaine depuis la prise de fonctions de Pierre Aristouy au FC Nantes, Samuel Moutoussamy (26 ans) a été appelé par la sélection congolaise pour participer au prochain rassemblement des Léopards.

Zapping But! Football Club

Samuel Moutoussamy pourrait être un homme totalement comblé le mois prochain. Le capitaine du FC Nantes vient d’être appelé par Sébastien Desabre, sélectionneur de l’équipe de la République démocratique du Congo, pour le prochain rassemblement des Léopards.

Le calendrier du FC Nantes pour la fin de saison

Moutoussamy, la CAN 2023 en ligne de mire

Le milieu de terrain de 26 ans figure dans la liste des 27 joueurs retenus pour affronter le Gabon le 18 juin, avant-dernier match de poule de qualification pour la CAN 2023. En cas de victoire, le Congo aura de fortes chances de se qualifier pour la phase finale de la compétition. Ce serait un accomplissement pour Moutoussamy, qui tentera auparavant de sauver la tête du FC Nantes en Ligue 1 le 3 juin prochain contre le SCO d’Angers (21h).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samuel Moutoussamy (26 ans), promu au rang de capitaine depuis la prise de fonctions de Pierre Aristouy au FC Nantes, a été appelé par la sélection congolaise pour participer au prochain rassemblement des Léopards. Il sera décisif pour la CAN 2023.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.