À LA UNE DU 29 DéC 2025

FC Nantes, RC Lens, ASSE : la commission de discipline a rendu son verdict

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Expulsé samedi dernier lors du choc contre le PSG (0-3) à la Beaujoire, Fabio sera suspendu deux matches, plus un avec sursis. Une sanction relativement clémente qui s'explique par le fait que sa "victime", Vitinha, était déjà rétablie pour le match de Paris face à la Juventus (2-1) mardi soir.

Trois matchs de suspension dont un match avec sursis : Fabio (FC Nantes)/
Deux matchs ferme : Deiver Machado (RC Lens), Sanjin Prcic (RC Strasbourg).
Deux matchs de suspension dont un match avec sursis : Valère Germain (Montpellier), Yoann Salmier (Troyes).
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle : Youcef Belaïli (Brest).

En Ligue 2, le Stéphanois Etienne Green, expulsé à Pau (2-2) lundi soir, est suspendu pour les deux prochaines rencontres.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo