FC Nantes : Pedro Chirivella raconte son intégration réussie
Pedro ChirivellaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Transferts

FC Nantes : Pedro Chirivella raconte son intégration réussie

Présent en conférence de presse, la nouvelle recrue du FC Nantes Pedro Chirivella a évoqué son intégration. Morceaux choisis.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Arrivé libre en provenance de Liverpool, Pedro Chirivella se sent déjà comme un poisson dans l'eau au FC Nantes. Le milieu de terrain qui a participé au premier match de la saison de Ligue 1 des Canaris (0-0 face à Bordeaux) a évoqué son intégration qu'il juge plus que réussie."Moi aussi, j'ai l'impression que je suis ici depuis plus longtemps que ça. Je suis heureux de mon intégration, mes coéquipiers y ont beaucoup contribué. Je me sens vraiment bien dans cette ville", a-t-il déclaré en conférence de presse.  

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Chirivella a hâte de découvrir l'ambiance de la Beaujoire

Face à Nîmes ce dimanche, le joueur de 23 ans évoluera pour la première fois devant le public de la Beaujoire. Malgré la fameuse jauge des 5000 spectateurs, l'Espagnol se dit impatient de découvrir l'ambiance."J'ai vraiment hâte de jouer à la Beaujoire, beaucoup de personnes et de supporters m'en ont parlé. C'est juste très dommage qu'il n'y ait que 5 000 spectateurs. Mais ça ne doit pas être une excuse", s'est-il réjoui. 

Heureux, son entraîneur Christian Gourcuff l'est aussi. Il attend forcément que son joueur enchaîne les matchs et que ses coéquipiers le connaissent mieux pour exploiter tout son potentiel. " Pedro Chirivella a besoin d'appels pour valoriser son jeu. Il a été mis en difficulté à Bordeaux parce que ça manquait de mouvement autour. Il sera mis en valeur quand ses coéquipiers pourront apporter de la profondeur", a lancé son entraîneur.