Alexandre Olliero (Pau)
Alexandre Olliero (Pau)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SAISON TERMINÉE

FC Nantes : un ancien gardien du FCN gravement blessé, les images sont glaçantes

Titulaire dans les cages du Pau FC en Ligue 2, l’ancien gardien du FC Nantes Alexandre Olliero (25 ans) réalise une saison honorable qui a sans doute pris fin mardi lors de la réception du Nîmes Olympique (0-3).

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

C'est un très gros coup dur pour Alexandre Olliero. Titulaire dans les cages du Pau FC en Ligue 2, l’ancien gardien du FC Nantes a été gravement blessé hier lors de la réception du Nîmes Olympique (0-3).

Sur une sortie somme toute banale, le portier de 25 ans a bloqué son pied dans le sol et a vu sa cheville vriller avant d’être remplacé par Benjamin Bertrand. Le club palois parle d’« images glaçantes », avant un verdict qui le sera sans doute tout autant.

« Alex, il a la jambe et la cheville un peu à l’équerre, a soufflé son coach Didier Tholot en conférence de presse. Après, s’il y a fracture ou pas fracture ? Je sais juste que sa saison est terminée. » Depuis, les messages de soutien affluent pour celui qui a quitté le FC Nantes l’été dernier.

Pour résumer

Titulaire dans les cages du Pau FC en Ligue 2, l’ancien gardien du FC Nantes Alexandre Olliero (25 ans) réalise une saison honorable qui a sans doute pris fin mardi lors de la réception du Nîmes Olympique (0-3). Les images sont glaçantes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.