C'est un très gros coup dur pour Alexandre Olliero. Titulaire dans les cages du Pau FC en Ligue 2, l’ancien gardien du FC Nantes a été gravement blessé hier lors de la réception du Nîmes Olympique (0-3).
Sur une sortie somme toute banale, le portier de 25 ans a bloqué son pied dans le sol et a vu sa cheville vriller avant d’être remplacé par Benjamin Bertrand. Le club palois parle d’« images glaçantes », avant un verdict qui le sera sans doute tout autant.
« Alex, il a la jambe et la cheville un peu à l’équerre, a soufflé son coach Didier Tholot en conférence de presse. Après, s’il y a fracture ou pas fracture ? Je sais juste que sa saison est terminée. » Depuis, les messages de soutien affluent pour celui qui a quitté le FC Nantes l’été dernier.
💬 « Il aurait fallu mettre le premier but… On a des occasions mais sans être vraiment dangereux » regrette le coach du @PauFootballClub Didier Tholot après la défaite 3-0 face à Nîmes… et la grave blessure d’Alexandre Olliero#FBsport #Ligue2 pic.twitter.com/opTSSO1NKR
— France Bleu Béarn Bigorre (@FB_BearnBigorre) February 1, 2022





















