FC Nantes : un Canari sort déjà du lot chez les supporters
Joueurs du FC Nantes après un but contre MetzCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÉLECTION

FC Nantes : un Canari sort déjà du lot chez les supporters

Invités à élire le meilleur joueur du mois d'août, les supporters du FC Nantes ont opté pour Moses Simon, impliqué sur tous les buts inscrits par son équipe depuis le début du championnat !

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

En temps normal, il aurait été bien compliqué pour les supporters du FC Nantes de désigner le meilleur joueur du mois écoulé. Les résultats ont été décevants (1 victoire, 1 nul, 2 défaites), il n'y a pas eu beaucoup de buts inscrits (3) et la défense a cédé à trois reprises en quatre matches. Mais le mois d'août a été une exception.

Le site officiel du FCN annonce que Moses Simon a été élu haut la main avec 57,65% des voix ! Il faut dire que l'ailier gauche nigérian a été impliqué sur tous les buts de son équipe avec trois passes décisives, une à Monaco (1-1), deux contre Metz (2-0). Ce qui en fait le meilleur joueur du championnat de France dans ce domaine. Une évidence, clairement…

Simon meilleur Canari du mois d'août

L'ailier nigérian Moses Simon a été élu meilleur joueur du FC Nantes par les supporters pour le mois d'août. Il a recueilli plus de la moitié des suffrages, conséquence logique de ses grandes performances ponctuées de trois passes décisives.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet