FC Nantes : une nouvelle controverse signée Kita révélée par les supporters
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TARIFS

FC Nantes : une nouvelle controverse signée Kita révélée par les supporters

Une enquête réalisée par un groupe de supporters du FC Nantes montre que les prix ont flambé à la billetterie des Canaris depuis deux ans.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Parmi toutes les choses que les supporters du FC Nantes avaient à reprocher à Waldemar Kita, le prix des places avait été épargné. Ce n'est plus le cas. Le compte Twitter @avenirduFCN a fait un comparatif des tarifs en vigueur à la Beaujoire ces dernières années, mettant en parallèle le prix d'une place à l'unité à celui des abonnements.

Il s'avère que dans certains secteurs du stade nantais, l'augmentation a été de 46% entre une place prise via un abonnement en 2018/19 et un billet acheté à l'unité cette saison ! Une inflation qui pourrait s'expliquer de bien des façons (crise sanitaire, manque de résultats entraînant un déficit récurrent…) mais que la direction a cru bon de ne pas justifier. Ce qui va lui valoir une bordée de critiques. Une de plus…

Hausse de 46% de certaines places à la Beaujoire

Une enquête d'un groupe de supporters du FC Nantes montre que la direction des Canaris a fait flamber le prix des places depuis trois ans. Et cela sans communiquer sur le sujet, ce qui ne manquera pas de crisper des fans déjà à bout de nerfs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet