Les supporters du FC Nantes ont fait parler d'eux
Les supporters du FC Nantes ont fait parler d'euxCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DEUIL

FC Nantes : une star mondiale s’est éteinte, les Canaris sont sous le choc

Si John Miles n’a jamais évolué au FC Nantes, le décès de la star planétaire devrait avoir un impact fort chez les Canaris et ses supporters... qui ont encore des frissons en écoutant son morceau historique « Music. »

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

La nouvelle est tombée dans la nuit : John Miles et mort à l’âge de 72 ans. Le compositeur britannique fut notamment l’auteur de l’immense tube « Music », qui a déferlé comme une comète au beau milieu des années 90.

Les supporters du FC Nantes ne connaissent que trop bien ce génie de la musique. Un temps, la Maison Jaune se servait en effet de son morceau mémorable lors de l’entrée des Canaris avant les matches.

« J’aimerais tellement que le FC Nantes, avant le RC Lens, repasse ce tube indémodable de John Miles, qui fut aussi un « tube » pour le FC Nantes il y a quelques années… ça serait un bel hommage », a imaginé le nostalgique David Phelippeau. Sur Twitter, les messages de ce type ont fleuri dans la sphère nantaise. L'émission « Sans contrôle» a d'ailleurs promis un hommage dès ce soir.

Pour résumer

Si John Miles n’a jamais évolué au FC Nantes, le décès de la star planétaire devrait avoir un impact fort chez les Canaris et ses supporters... qui ont encore des frissons en écoutant son morceau historique « Music. » Mémorable.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert