FC Nantes : une virée des Canaris dans le Sud ? Kita monte au créneau
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MISE AU POINT

FC Nantes : une virée des Canaris dans le Sud ? Kita monte au créneau

Dans une interview parue dans Presse Océan, le président du FC Nantes Waldemar Kita assure que son groupe, touché de plein fouet par le Covid-19, n’a pas fait d’écart.

Christian Gourcuff s’est félicité hier en conférence de presse de ne plus compter de nouveaux cas positifs au Covid 19 dans les rangs du FC Nantes. Cela est évidemment une excellente nouvelle dans l’optique de recevoir le Nîmes Olympique à la Beaujoire (dimanche, 15h).

Le président des Canaris Waldemar Kita s'est lui aussi exprimé sur ce sujet chaud sur le sérieux de ses joueurs alors qu'une virée dans le Sud avait été évoquée ces derniers jours.

Voir AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Le groupe s'est bien conduit. Il faut les féliciter »

« Il est facile d'attaquer les joueurs, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont testés toutes les semaines depuis longtemps, a répondu le président du FC Nantes dans les colonnes de Presse Océan. C'est comme si vous testiez toute la population toutes les semaines, il y aurait aussi des cas. Ils ont aussi le droit de vivre, nous ne pouvons pas mettre tout le monde dans une bulle. Ils sont prudents [...]. Le groupe s'est bien conduit. Il faut les féliciter. »