Le FC Nantes s'impose à Laval, un cadre offensif brille
Au stade Francis Le Basser, le FC Nantes disputait son quatrième match de préparation ce samedi (17h30) face au Stade Lavallois. Les Canaris se sont imposés.
Au stade Francis Le Basser, le FC Nantes disputait son quatrième match de préparation ce samedi (17h30) face au Stade Lavallois. Les Canaris se sont imposés.
Après Caen (1-0), Hambourg (2-4) et Dunkerque (2-1), le FC Nantes affrontait déjà son 4ème adversaire de deuxième division dans sa préparation avec son déplacement du côté du stade Francis Le Basser pour y affronter les Tangos du Stade Lavallois. Comme à chaque fois qu'il affrontait un pensionnaire de L2 française, le FCN a fait respecter la hiérarchie. Au rayon des bonnes nouvelles pour Antoine Kombouaré, la bonne forme de Moses Simon, passeur et buteur sur ce match.
Le Super Eagle a d'abord délivré une passe décisive à Tino Kadewere (24ème) avant de redonner l'avantage aux siens sur penalty (60ème) après l'égalisation avant la pause de Kévin Zohi (45ème). Ce match a notamment permis de voir à l'oeuvre pour la première fois la recrue galloise Sorba Thomas.
Le onze de départ du FC Nantes à Laval : Lafont – Coco, Castelletto (cap.), Zézé, Centonze – Meupiyou, Chirivella – Thomas, Kadewere, Simon – Abline.
𝗙𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵.
— FC Nantes (@FCNantes) August 3, 2024
Nos Jaune et Vert s'imposent au terme de ce quatrième test face à Laval.
Prochain rendez-vous mercredi contre Lorient.
𝟭-𝟮 #slmfcfcn pic.twitter.com/BWxnoA491B
Dans sa tournée des équipes de Ligue 2, le FC Nantes jouait son tango ce samedi (17h30) sur la pelouse du Stade Lavallois. Les protégés d'Antoine Kombouaré ont gagné grâce à Tino Kadewere et Moses Simon, sur penalty. Prochain rendez-vous contre Lorient mercredi prochain.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.