LOSC : le début de saison des Dogues rappelle de mauvais souvenirs au FC Nantes
Burak Yilmaz et Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CHAMPION SANS LENDEMAIN

LOSC : le début de saison des Dogues rappelle de mauvais souvenirs au FC Nantes

Tout comme le FC Nantes après son sacre de champion de France en 2000-2001, le LOSC est à la peine en ce début de saison.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

À quatre jours de son entrée en lice en Ligue des Champions contre Wolfsburg, le LOSC s’est incliné ce vendredi sur la pelouse de Lorient (2-1). Après cinq journées de Ligue 1 disputées, l’équipe de Lille, qui ne ressemble plus du tout à celle de l’année dernière, n’a pris que 5 points sur 15 possibles et s’englue dans le ventre mou du classement. 

Le début de saison raté des hommes de Jocelyn Gourvennec rappelle de mauvais souvenirs au FC Nantes. Comme révélé par le compte Twitter @PSSportFR, parmi les clubs champions de France en titre au XXIème siècle, seuls le FCN en 2001-2002 (1) et Montpellier en 2012-2013 (4) ont compté moins de points que le LOSC après cinq journées de Ligue 1.

Pour résumer

Parmi les clubs champions de France en titre au XXIe siècle, seuls le FC Nantes en 2001-2002 (1) et Montpellier en 2012-2013 (4) ont compté moins de points que le LOSC (5) après cinq journées de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet