FC Nantes – Mercato : Batista Mendy a été séduit par un club de Ligue 1, et ce ne sont pas les Girondins, ni le Stade Rennais !
Batista MendyCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

FC Nantes – Mercato : Batista Mendy a été séduit par un club de Ligue 1, et ce ne sont pas les Girondins, ni le Stade Rennais !

Selon Ouest-France, Batista Mendy, une des pépites du FC Nantes, aurait été séduit par le Stade Brestois. Le Stade Rennais et les Girondins sont intéressés.

En fin de contrat en juin prochain, Batista Mendy pourrait quitter le FC Nantes, son club formateur. À 21 ans, le milieu défensif n'a pas été satisfait par l'offre de prolongation proposée par les dirigeants des Canaris en octobre dernier. Après cette décision, Mendy a été écarté du groupe professionnel avant d'être réintégré, ces dernières semaines, par Raymond Domenech. Pas apparu en professionnel cette saison, le natif de Saint-Nazaire est suivi de près par Angers, le Stade Rennais, et les Girondins de Bordeaux. 

Ce dimanche, Ouest-France a fait le point sur la situation de Batista Mendy. Selon le quotidien régional, le Stade Brestois aurait séduit le joueur. Le projet, basé sur la jeunesse, parlerait au joueur qui pourrait ainsi lancer définitivement sa carrière professionnelle dans le Finistère. Brest a fait part de son intérêt, sans faire de proposition pour le moment. Affaire à suivre.