Gaël Kakuta (RC Lens)
Gaël Kakuta (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR DE FLAMME

FC Nantes, RC Lens - Mercato : les dossiers Kakuta et Ganago reviennent très fort !

Alors que le FC Nantes espère finalement offrir à Antoine Kombouaré pas moins de cinq recrues pour boucler son mercato estival, le RC Lens pourrait être attaqué sur deux dossiers : Gaël Kakuta et Ignatius Ganago.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Le FC Nantes pourrait animer la dernière ligne droite du mercato français cet été. En effet, si l'on en croit les informations de Ouest-France, les dirigeants des Canaris chercheraient encore à recruter un défenseur central, un milieu de terrain et trois attaquants dont un joueur de couloir d'ici à jeudi 23h.

Pour ce faire, Antoine Kombouaré aurait demandé à relancer certains dossiers qu’il a lui-même validés. Deux d’entre eux se situent au RC Lens, un club qu’il a entraîné et qu’il sait sain dans son fonctionnement.

« Le FC Nantes fonce sur Kakuta et Ganago, a assuré le journaliste Saber Desfarges hier soir au micro de La Chaîne L’Équipe. Le représentant nantais s’est rendu directement en Artois aujourd’hui. » Reste à connaître les retours de cette petite escapade dans le Nord.

Pour résumer

Alors que le FC Nantes espère finalement offrir à Antoine Kombouaré pas moins de cinq recrues pour boucler son mercato estival, le RC Lens pourrait être attaqué sur deux dossiers d'envergure : Gaël Kakuta et Ignatius Ganago.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.