Kalifa Coulibaly
Kalifa CoulibalyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes, ASSE - Mercato : deux lofteurs poussés vers la sortie, Coulibaly pas chaud pour partir

S'il fait partie des joueurs que le FC Nantes serait prêt à vendre sur le mois de janvier, Kalifa Coulibaly a d'autres idées en tête que de signer à l'ASSE ou dans un autre club...

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Si le FC Nantes aspire à vivre un Mercato de janvier assez calme et fermera la porte à ses cadres, trois éléments sont invités à se trouver un nouveau challenge. En effet, comme le rapporte Ouest-France, les Canaris ont dans l'idée de se débarrasser de leur ailier belge Anthony Limbombe (sous contrat jusqu’en 2023), du défenseur central Molla Wagué (sous contrat jusqu’en juin 2022) voir de Kalifa Coulibaly (juin 2022) en cas d'offre satisfaisante.

Kalifa Coulibaly préfère partir gratuitement en juin

Si la volonté de laisser filer les deux premiers, écartés du groupe professionnel par Antoine Kombouaré, n'est pas une grosse surprise (même s'il sera quasiment impossible pour Mogi Bayat de leur trouver une porte de sortie...), la décision de pousser le buteur malien vers la sortie émane surtout de la direction en place.

Dans le radar de l'ASSE (qui ne souhaite pas payer de transfert quoi qu'il arrive !), Kalifa Coulibaly n'est pas emballé par un départ cet hiver, lui qui aspire à partir libre pour toucher un plus gros chèque de son futur club. On notera que Jean-Kévin Augustin ne fait pas partie des joueurs que Nantes cherche à exfiltrer à tout prix...

Trois départs validés au FC Nantes

S'il fait partie des joueurs que le FC Nantes serait prêt à vendre sur le mois de janvier, Kalifa Coulibaly a d'autres idées en tête que de signer à l'ASSE ou dans un autre club... Deux lofteurs sont poussés vers la sortie chez les Canaris.