par Yann Noailles
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : les Canaris explorent plusieurs pistes, 2 démenties

Alors que la tension commence à s’intensifier du côté de Nantes à l’heure ou aucune recrue n’a été signalée, il semblerait que le club s’active sans faire de bruit et a même refusée une piste convoitée de Ligue 2.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

David Phelippeau, journaliste à RMC lève le voile sur le mercato du FC Nantes. Il annonce suur son compte twitter que les Canaris ont refusé l’attaquant Nîmois Moussa Koné (25 ans, 11 buts en 28 matches) et s’activent sur beaucoup d’autres pistes.

Phelippeau n’a pas précisé de nom mais confirme qu’il s’agit bien d’une volonté de Waldemar kita et son équipe de ne faire fuiter aucune identité concernant les pistes du FC Nantes. Le journaliste a également écarté l’hypothèse de l’Uruguayen Mauro Mendez.

Le directeur général délégué Franck Kita s'est déjà exprimé ce mercredi pour rassurer les inquiets quant au manque de recrues du FC Nantes, et si c'était finalement bon signe de ne rien entendre ?

Pour résumer

Le FC Nantes explore de très nombreuses pistes sans faire fuiter aucun nom dans la presse selon David Phelippeau, journaliste à RMC. Les Canaris auraient refusé Moussa Koné, l'attaquant du Nîmes Olympique de 25 ans qui signe une belle saison en ligue 2. Kita aurait d'autres pistes plus intéressantes en interne.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.