Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : mauvaise nouvelle dans le dossier Al-Tamari

Si Andy Delort (OGC Nice) est la priorité des Canaris, le FC Nantes travaille toujours pour recruter l’ailier droit jordanien Mousa Al-Tamari (Louvain, 25 ans).

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Antoine Kombouaré a dit et répété hier à quel point il n’était pas fan du mercato hivernal et, surtout, qu’il n’avait besoin de personne au FC Nantes pour affronter une seconde partie de saison pour le moins épineuse.

« Si des renforts arrivent, je serai content mais j’ai confiance dans le groupe qui est là », a-t-il martelé en conférence de presse. Si le Kanak avait l’air tout à fait convaincant, il a ajouté qu’il travaillait actuellement sur plusieurs pistes de recrutement... sans donner de noms.

Si Andy Delort est une piste sérieuse, on sait déjà que le FC Nantes est intéressé par l’ailier droit jordanien Mousa Al-Tamari (25 ans). Problème : Ouest France assure que le dossier « est au point mort, selon un proche du dossier. »

Al-Tamari, c'est au point mort

Si Andy Delort (OGC Nice) est la priorité des Canaris, le FC Nantes travaille toujours pour recruter l’ailier droit jordanien Mousa Al-Tamari (Louvain, 25 ans). Le club de Jupiler League attend toujours qu'une offre tombe pour le "nouveau Mahrez".

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.