FC Nantes - Mercato : après Louza, un deuxième gros départ se précise
Kalifa CoulibalyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : après Louza, un deuxième gros départ se précise

Poussé vers la sortie durant ce mercato pour alléger la masse salariale, l’attaquant du FC Nantes, Kalifa Coulibaly, pourrait bientôt faire son retour en Belgique.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Coulibaly de retour à La Gantoise ? Selon les informations du compte twitter MSV Foot, les discussions entre les canaris et le club belge serait en bonne voie alors que des contacts ont également eu lieu avec Galatasaray et Antwerp. 

Le principal problème qui bloque les négociations pour l’heure serait les émoluments du joueur qui touche près de 125 000 euros au FC Nantes. Néanmoins, le joueur aurait échangé avec son ancien coach Hein Vanhaezebrouck, de retour sur le banc de la Gantoise depuis décembre et qui aurait fait du malien sa priorité en attaque. Il faudrait désormais que le joueur accepte de baisser son salaire. Affaire à suivre…

Coulibaly de retour à La Gantoise ?

Selon les informations du compte twitter MSV Foot, les discussions entre les canaris et le club belge serait en bonne voie alors que des contacts ont également eu lieu avec Galatasaray et Antwerp. Le principal problème qui bloque les négociations pour l’heure serait les émoluments du joueur qui touche près de 125 000 euros au FC Nantes.