Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Bayat sert un premier attaquant à 5 M€ à Kombouaré

Soucieux de renforcer le secteur offensif du FC Nantes au cours du mercato estival, Antoine Kombouaré pourrait aller piocher dans le championnat belge où sévit un certain Mogi Bayat.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le FC Nantes va voit son secteur offensif dégarni la saison prochaine, avec notamment les départs de Randal Kolo Muani et de Kalifa Coulibaly au cours du mercato estival. Il faudra ainsi recruter au moins deux attaquants et une première piste a ainsi vu le jour... en Belgique !

« Selon mes informations, Hugo Cuypers a été proposé au FC Nantes, explique MSV Foot. Rien de concret pour le moment. Malines, son club, veut 5 millions en échange de son buteur. Un nom parmi tant d’autres pour l’instant pour les Canaris. »

Le compte Twitter, bien renseigné sur les coulisses du FC Nantes, ne précise pas si le buteur de 25 ans fait partie de la galaxie de Mogi Bayat mais d’autres s’en sont chargés à sa place eu égard à ses activités fructueuses dans le championnat belge. La piste ira-t-elle au bout ?

Pour résumer

Soucieux de renforcer le secteur offensif du FC Nantes au cours du mercato estival, Antoine Kombouaré pourrait aller piocher dans le championnat belge où sévit un certain Mogi Bayat. Un attaquant serait sur les tablettes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.