Vincent Aboubakar avec le CamerounCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : ça bouge pour Delort et Aboubakar, un départ surprise en vue ?

Pisté vers le FC Nantes, Vincent Aboubakar pourrait bien faire son retour à Besiktas. Le Canari, Robin Voisine devrait être prêté en Suisse.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Ça bouge au FC Nantes, les Canaris étudient de nombreuses pistes en ce mercato hivernal pour se renforcer. Le bord de nantais veut des recrues avant fin janvier pour aller chercher le maintien en fin de saison. Premier objectif pour l'équipe d’Antoine Kombouaré, c'est de trouver un buteur. Le club de Loire-Atlantique pourrait bien faire venir Andy Delort cependant la piste Vincent Aboubakar se complique.

Selon les informations de l’Equipe, Besiktas a fait une offre de deux ans et demi de contrat à l’international. L'attaquant d'Al-Nassr n'a pas encore accepté, il se donne le temps de la réflexion. En attendant à Nantes, les Canaris, font de la place, selon Ouest France, le FCN discute actuellement avec le FC Wil pour un prêt de 18 mois sec de Robin Voisine en Suisse.

Des dossiers à suivre d'autant que Foot Mercato confirmé que Delort a déjà dit oui aux Canaris. Problème : les les différentes parties n’ont toujours pas trouvé de terrain d’entente, ni sur les termes contractuels, ni sur les modalités de l’opération (prêt ou transfert).

Pour résumer

Pisté vers le FC Nantes, Vincent Aboubakar pourrait bien faire son retour à Besiktas. Le Canari, Robin Voisine devrait être prêté en Suisse. Ça bouge en ce mois de janvier dans le club de la Loire-Atlantique, plusieurs dossiers à surveiller.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.