Jean-Charles Castelletto
Jean-Charles CastellettoCredit Photo - Icon Sport
par Jean Fabre-Jevanoff
TRANSFERTS

FC Nantes – Mercato : Castelletto va au clash avec les Canaris !

Les conflits s'enchaînent au FC Nantes, c'est à présent Jean-Charles Castelleto qui est en colère contre sa direction.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

La direction du FC Nantes est encore au cœur d'une polémique. Si cette dernière avait déjà peu de confiance envers son entraîneur Pierre Aristouy, elle bloque maintenant l'un de ses cadres, Jean-Charles Castelletto. Du coup, le Camerounais est monté au créneau et menacé sa direction.

Castelleto refuse de jouer à Monaco

Jean-Charles Castelleto aurait fait savoir qu'il ne voulait pas jouer face à Monaco ce vendredi à 21h, révèle L'Équipe. Cette décision intervient après que le FC Nantes l'ait empêché de quitter le club. En effet, le Camerounais suscite l'intérêt de Trabzonspor, de Cagliari, mais également de Valence. Cependant, la direction nantaise attendrait 8 millions et refuse toute considération pour ses intérêts. Après le départ d'Andrei Girotto, le FC Nantes ne veut pas perdre un nouveau défenseur central. Mais Castelletto semble très décidé à partir...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Charles Castelleto aurait fait savoir à sa direction qu'il ne voulait pas jouer face à Monaco ce vendredi à 21h. Cette décision intervient après que le FC Nantes l'ait empêché de quitter le club. Le Camerounais suscite l'intérêt de Trabzonspor, de Cagliari et de Valence. Cependant, la direction nantaise attendrait 8 millions et refuse toute considération pour ses intérêts.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.