FC Nantes - Mercato : Coulibaly quitte le stage, son départ se précise
Kalifa CoulibalyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA SE PRÉCISE

FC Nantes - Mercato : Coulibaly quitte le stage, son départ se précise

L'attaquant malien Kalifa Coulibaly a quitté le stage du FC Nantes, probablement pour finaliser un transfert en Turquie. Son nom avait été prononcé du côté de Galatasaray ces derniers jours.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les joueurs en fin de contrat en 2021

Alors que le FC Nantes dispute un match amical contre Guingamp à Pornic, c'est son actualité des transferts qui occupe le devant de la scène. Selon le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau, Kalifa Coulibaly a quitté le stage des Canaris. Sa destination pourrait être la Turquie mais ça n'a pas été confirmé, d'autant que le journaliste a assuré quelques minutes plus tard que le joueur n'était que malade.

Ces derniers jours, le nom de Coulibaly avait été prononcé du côté de Galatasaray. Le buteur de 29 ans a retrouvé de l'efficacité après l'arrivée d'Antoine Kombouaré en février, ses réalisations ayant compté dans le maintien final du FCN. A un an de la fin de son contrat, il ne sera toutefois pas retenu par la Maison Jaune. Transfermarkt estime sa cote à 2 M€.

Coulibaly, une absence synonyme de départ

Annoncé du côté de Galatasaray, l'attaquant malien Kalifa Coulibaly a quitté le stage du FC Nantes, sans doute pour finaliser son transfert. A un an de la fin de son contrat, il pourrait rapporter près de 2 M€ à la Maison Jaune.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet