FC Nantes Mercato : coup de théâtre pour Ayman Kari (PSG) !
Ayman Kari (19 ans), qui a été placé sur la liste des départs du côté du Paris Saint-Germain, a refusé le FC Nantes et des clubs de Premier League au cours du mercato estival mais il pourrait revoir ses plans.
Ayman Kari pourrait quitter le PSG d'ici à la fermeture du mercato dans tous les championnats mais le joueur prêté la saison dernière au FC Lorient n'a toujours pas trouvé de nouveau club. Ce n'est pourtant pas les courtisans qui manquaient cet été. Le FC Nantes a tenté de recruter Kari cet été !
Comme déjà expliqué en fin de semaine dernière, le FC Nantes et des clubs de Premier League dont les noms n'ont pas filtré auraient formulé des offres cet été pour recruter le milieu de terrain du PSG. Mais ce dernier, qui n'entre pas dans les plans de Luis Enrique cette saison, aurait repoussé les avances des Canaris et des écuries anglaises.
Le joueur de 19 ans serait aujourd'hui prêt à rester un an sans jouer au PSG pour partir libre l'été prochain et obtenir une prime à la signature. Le compte PSG Inside Actus revient sur le cas Kari et précise que « c’est le joueur qui n'a pas voulu partir au mercato. Tout était prêt » pour un départ au 30 août dernier. Reste à savoir si la situation actuelle ne l’obligera pas à revoir ses plans et trouver un point de chute où il a du temps de jeu.
C'est le joueur qui n'a pas voulu. Tout était prêt.
Ayman Kari (19 ans), qui a été placé sur la liste des départs du côté du Paris Saint-Germain, a refusé le FC Nantes et des clubs de Premier League au cours du mercato estival mais il pourrait revoir ses plans pour enfin jouer.