FC Nantes – Mercato : deux départs se profilent en plus de l'épineux dossier Louza
Waldemar Kita et Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes – Mercato : deux départs se profilent en plus de l'épineux dossier Louza

Confronté à un intérêt de l'OM pour Imran Louza, le FC Nantes doit aussi composer avec les aspirations de Mehdi Abeid et Kader Bamba.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Courtisé par l'OM, Imran Louza (21 ans) n'est pas le seul joueur du FC Nantes susceptible de plier bagage dans les dernières heures du Mercato. En effet, comme évoqué par Goal.com hier soir, Mehdi Abeid (28 ans) n'est clairement pas insensible à l'intérêt d'Al-Nasr (Emirats Arabes Unis) le concernant.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Abeid et Bamba déterminés à partir ?

Bien que titulaire depuis l'arrivée de Raymond Domenech sur le banc, l'international algérien – sous contrat avec Nantes jusqu'en juin 2022 - serait déterminé à quitter les Canaris avant le 1er février afin d'accepter le pont d'or du club de Dubaï. Autre départ possible : celui de Kader Bamba (26 ans), devenu remplaçant de luxe dans le 4-4-2 du nouvel entraîneur nantais. D'après Presse Océan, l'ailier serait suivi par des clubs turcs.

Face à ces trois départs possibles et avec la manne récupérée, le FC Nantes tente d'accélérer sur deux renforts au moins : un milieu de terrain et un attaquant de pointe. La venue d'un défenseur central est également envisagé mais cela ne se fera qu'en fonction des opportunités.