FC Nantes – Mercato : Domenech a activé une option surprenante pour pallier l'échec Imbula
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
APPARITION

FC Nantes – Mercato : Domenech a activé une option surprenante pour pallier l'échec Imbula

Alors que Giannelli Imbula ne devrait pas s'engager avec le FC Nantes, Raymond Domenech a trouvé comment le remplacer.

Zapping But! Football Club FC Nantes : la rétrospective de l'année 2020 des Canaris

Tandis que le Mercato a ouvert ses portes depuis quelques jours, le FC Nantes creuse depuis une dizaine de jours un moyen de se renforcer. Giannelli Imbula a rejoint le groupe des Canaris version Raymond Domenech. Et malgré des déclarations qui semblaient orienter vers une issue positive, la conclusion est décevante.

Ouest France vient, ce dimanche soir, confirmer l'information révélée par le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau. Le FC Nantes ne devrait pas donner suite à l'essai d'Imbula. Et pour le remplacer, Raymond Domenech a pris une option surprenante.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Batista Mendy de retour... mais convoité

Ouest France affirme en effet que Batista Mendy, jeune milieu de terrain formé au club qui était hors des plans de Christian Gourcuff, va réintégrer le groupe pro. Bel espoir des Canaris, Batista Mendy arrive en fin de contrat dans quelques mois et une prolongation ne semble pas dans les tuyaux. Une situation qui a tendu les relations ces derniers mois.

A voir désormais si cette main tendue de Raymond Domenech pourra changer la donne pour l'avenir d'un joueur qui, selon la même source, serait pisté par un « bon club de L1 ».