FC Nantes – Mercato : après Jean Lucas, Domenech perd une nouvelle option au milieu
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

FC Nantes – Mercato : après Jean Lucas, Domenech perd une nouvelle option au milieu

A l'essai depuis la reprise, Giannelli Imbula (28 ans) ne terminera pas la saison au FC Nantes. Les négociations ont échoué.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

S'il s'était laissé encore quelques jours pour prendre une décision, Raymond Domenech ne devrait finalement pas compter sur le renfort de Giannelli Imbula (libre, 28 ans) au FC Nantes. A l'essai à la Jonelière depuis le début d'année après s'être entretenu dans la réserve de l'EA Guingamp, l'ancien Marseillais – qui avait pourtant fait une bonne impression au staff – ne restera pas les Canaris.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le FCN et Imbula ne sont pas tombés d'accord

D'après RMC Sports, Nantes a bien tenté de négocier un contrat avec Imbula mais les deux parties ne se sont pas entendus pour poursuivre leur collaboration. Sans club depuis son départ de Sotchi l'été dernier, « Gianni » Imbula va donc devoir se chercher un nouveau point de chute.

Pour rappel, l'ex-Phocéen n'a joué qu'une seule minute lors de l'année 2020. Forcément, les questions sur son état physique sont nombreuses et, dans un contexte économique sinistré, les clubs ne se bousculent pas pour l'accueillir...