FC Nantes - Mercato : Fabio a des envies d’ailleurs, une clause le retient !
Fabio (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SAMBA

FC Nantes - Mercato : Fabio a des envies d’ailleurs, une clause le retient !

Latéral du FC Nantes depuis juillet 2018, Fabio (31 ans) aimerait bien aller rejoindre son frère jumeau Rafael à Botafogo mais une clause le retient chez les Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Il n’a échappé à personne que Rafael (31 ans) a rebondi au Brésil cette saison. Après son départ de l’OL et son passage en Turquie, le latéral droit a remis le cap sur son pays natal pour retrouver Botafogo pour son plus grand plaisir.

Fabio envie son frère jumeau et serait d’ores et déjà attendu du côté du club carioca. Oui mais voilà, le latéral gauche du FC Nantes (31 ans) est loin d'être libre en raison d’une clause mystérieuse signée loin de son arrivée chez les Canaris en juillet 2018.

« C'est clair que ça donne envie d'aller jouer à Botafogo, ce qui est notre rêve d'enfant, c'est notre club de cœur. Bien sûr, mais j'ai un contrat ici, je dois penser à ma famille et au reste. Mais l'envie est grande oui, a-t-il affirmé sur ESPN Brésil. Au final, beaucoup de gens en parlent, mais je ne peux pas signer de précontrat. J'ai une clause dans mon bail qui active une prolongation automatique si je joue 25 matches dans la saison. Peu de gens le savent. » Pour l’heure, Fabio a disputé 5 matches cette saison avec le FC Nantes.

Pour résumer

Défenseur du FC Nantes depuis le mois de juillet 2018, Fabio (31 ans) aimerait bien aller rejoindre son frère jumeau Rafael à Botafogo mais une clause mystérieuse le retient chez les Canaris. Personne ne semblait la connaître.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert