FC Nantes - Mercato : Gourcuff voit enfin déguerpir cet indésirable
Christia Gourcuff (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ISSUE

FC Nantes - Mercato : Gourcuff voit enfin déguerpir cet indésirable

Le FC Nantes vient de réussir à trouver un point de chute à Samuel Moutoussamy, qui file en prêt du côté du Fortuna Sittard (D1 néerlandaise).

Le FC Nantes commence à en prendre l’habitude. Si les supporters de la Maison Jaune connaissent des turbulences cardiaques à chaque fin de mercato, les dirigeants des Canaris n’en ont cure et s’agitent désormais toujours dans la précipitation. C’est ainsi que Valentin Rongier avait quitté le club pour rejoindre l’OM en septembre 2019, après la fin officielle du marché des transferts en France.

C’est ainsi que l’opération dégraissage se poursuivra cette année. Comme attendu depuis quelques heures, le Fortuna Sittard a confirmé l’arrivée de Samuel Moutoussamy (24 ans) sur son compte Twitter en fin de soirée.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Un prêt sans option d’achat pour Moutoussamy

Saber Desfarges, de RMC Sport, précise qu’il s’agir d’un prêt sans option d’achat pour l’international congolais. Même s’il n’était pas dans ses plans prioritaires cette saison, on peut imaginer qu’il ne s’agit pas de la meilleure nouvelle de l’année pour Christian Gourcuff, puisque le milieu de terrain peut dépanner au poste de latéral gauche... où le FC Nantes devait recruter cet été.