Imran Louza (Watford)
Imran Louza (Watford)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COME BACK ?

FC Nantes - Mercato : Kita a tranché pour Louza

Ces derniers temps, la rumeur d’un éventuel retour d’Imran Louza (Watford, 23 ans) dans les rangs du FC Nantes a fuité. Un come-back de l’ancien milieu de terrain des Canaris est-il possible ? Waldemar Kita a tranché.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Imran Louza (23 ans), voilà un nom qui n’a pas échappé aux supporters du FC Nantes. Le milieu de terrain marocain, transféré l’été dernier à Watford, n’a laissé que des bons souvenirs aux Canaris malgré une dernière saison en dents de scie.

En Angleterre, il n’a pu éviter la relégation avec les Hornets et se pose donc des questions sur son avenir. Évoluera-t-il ainsi en Championship en 2022-2023 ? Rien n’est moins sûr, un possible retour au FC Nantes ayant bruissé dans les premières rumeurs du mercato estival.

Il n’en serait rien. « Ces dernières heures, une rumeur d’un retour d’Imran Louza, ex-Nantais actuellement à Watford, a circulé, mais a été vite balayée dans l’entourage de la direction », affirme le quotidien gratuit 20 Minutes, rappelant que les Canaris reprendront l’entraînement le 29 juin.

Pour résumer

Ces derniers temps, la rumeur d’un éventuel retour d’Imran Louza (Watford, 23 ans) dans les rangs du FC Nantes a fuité. Un come-back de l’ancien milieu de terrain des Canaris est-il possible ? Waldemar Kita a tranché son cas.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.