FC Nantes - Mercato : Kolo Muani aurait 3 bonnes raisons de ne pas prolonger
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DISCUSSIONS

FC Nantes - Mercato : Kolo Muani aurait 3 bonnes raisons de ne pas prolonger

En pleines discussions pour une prolongation de contrat au FC Nantes, Randal Kolo Muani (21 ans) pourrait tourner les talons.

Le FC Nantes rencontre de grosses difficultés depuis des mois dans son secteur offensif. La quête d'un buteur est devenu une obsession pour Waldemar Kita mais la solution à tous ces soucis pourrait finalement se trouver à la Jonelière : Randal Kolo Muani (21 ans).

En 9 matches de championnat depuis le début de la saison, l'attaquant du FC Nantes a inscrit 2 buts et délivré 1 passe décisive. Le conserver est devenu une priorité pour Waldemar Kita comme Christian Gourcuff. Foot Mercato annonçait hier qu'un accord pour une prolongation jusqu’en juin 2025 serait imminent. Pourtant, le buteur des Canaris aurait trois bonnes raisons de ne pas étirer son bail. 

« Peut on lui reprocher d'hésiter ? Quand tu vois qu'il était pas dans les plans à la base, le discours de son président sur la formation, le traitement de ses potes de promotion... » a imaginé l’insider Emmanuel Merceron avant l'annonce de FM. De là ce que les récentes négociations achoppent entre les deux parties...