FC Nantes - Mercato : Kombouaré pousse un nouvel enfant du club vers la sortie
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ADIEUX ?

FC Nantes - Mercato : Kombouaré pousse un nouvel enfant du club vers la sortie

La reprise ne se fait pas sans heurts au FC Nantes, où Antoine Kombouaré a bien l’intention de dicter sa loi sur le long terme.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Antoine Kombouaré ne s’est jamais laissé marcher sur les pieds. Fort d’une opération maintien menée de main de maître la saison dernière au FC Nantes, le Kanak n’a pas l’intention de commencer cet été. En témoigne sa manière de se dresser face à Mogi Bayat et ses pistes très orientées du mercato.

Kombouaré sait aussi faire le ménage dans son propre effectif. Ces derniers jours, on a ainsi appris que Jean-Kévin Augustin serait prié d’aller voir ailleurs cet été tandis que Nicolas Pallois veut partir de lui-même. Un autre cas a surgi entre temps : Charly Jan (22 ans). Fondateur du site La Maison Jaune, Maxime Thomas a fait savoir que le jeune gardien des Canaris était gentiment poussé vers la sortie.

« Des négociations sont bien en cours pour que Charly Jan soit libéré de sa dernière année de contrat, confirme le compte Formation Nantaise. Choix du coach de le renvoyer en réserve. Après il ne fallait pas s’attendre à ce que le joueur ait envie de rejouer en N2, surtout à un an de la fin de son contrat. » Arrivé en post formation au FC Nantes, Jan est donc aujourd’hui très proche d’un départ. Abdoulaye Touré, enfant du club et ancien capitaine de l’équipe fanion, est dans le même cas de figure.

FC Nantes : Jan vers un départ

Charly Jan ne fait pas partie des plans d'Antoine Kombouaré au FC Nantes la saison prochaine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert