FC Nantes Mercato : Kombouaré tremble pour un blessé, une priorité se dégage !
Fabien Centonze sorti touché face à Crystal Palace, le FC Nantes pourrait être contraint à accélérer le dossier du latéral gauche.
Fabien Centonze sorti touché face à Crystal Palace, le FC Nantes pourrait être contraint à accélérer le dossier du latéral gauche.
Ce dimanche, lors de Crystal Palace – FC Nantes (1-1), Antoine Kombouaré a eu à déplorer une mauvaise nouvelle : la blessure de Fabien Centonze, sorti à la 70ème minute suite à un choc avec un adversaire et remplacé par Jean-Kévin Duverne.
Si on ne connait pas encore la teneur de la blessure de l’ancien Messin, complètement relancé au poste de latéral gauche lors de la préparation, Antoine Kombouaré a reconnu une petite crainte quant à l’indisponibilité de Centonze : « J’espère que ce n’est pas trop grave. C’est son genou. J’espère ne pas le perdre ».
Si le Kanak attend avec fébrilité les examens complémentaires de Centonze, c’est aussi parce que le poste de latéral gauche est sensible depuis que Nicolas Cozza est retourné à Wolfsburg et alors que la venue d’Henrique Silva (ex-OL) a capoté à la visite médicale.
En cas de blessure sérieuse de Centonze, et même si Bastien Meupiyou s’est révélé une option intéressante de dépannage, la grosse priorité du Mercato des Canaris pourrait basculer sur ce poste.
Fabien Centonze sorti touché face à Crystal Palace, le FC Nantes pourrait être contraint à accélérer le dossier du latéral gauche. Les Canaris sont très légers sur le poste et attendent fébrilement le verdict de la blessure de l'ancien Messin.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.