FC Nantes Mercato : les Canaris finalement doublés pour Andrei Radu ?
Si Andrei Radu (Inter Milan) devrait prendre la direction de la Ligue 1, le portier roumain se détourne aujourd'hui du FC Nantes.
Si Andrei Radu (Inter Milan) devrait prendre la direction de la Ligue 1, le portier roumain se détourne aujourd'hui du FC Nantes.
Si le FC Nantes est, depuis quelques jours, le favori désigné par la presse roumaine et italienne pour la signature d’Andrei Radu (Inter Milan, 28 ans), les Canaris ne seraient aujourd’hui plus en pole… et pourraient se faire dépasser par une autre écurie de Ligue 1 en quête d’un nouveau numéro 1.
En effet, si l’on en croit le spécialiste italien du Mercato Nicolo Schira, c’est désormais avec le RC Strasbourg que les discussions évolueraient le plus positivement concernant l’ancien portier de l’AJ Auxerre et Bournemouth, lequel souhaite quitter définitivement l’Inter à un an de la fin de son contrat (2025) pour un projet stable de tituaire.
Recul du FC Nantes plus enclin à creuser une autre piste pour l’après-Alban Lafont (Mory Diaw) ? Intérêt accru de BlueCo en désaveu du jeune portier marocain Alaa Bellaarouch (22 ans) ? Difficile d’y voir clair mais il semblerait dans tous les cas que ce soit bien en Ligue 1 que l’avenir de Ionut Radu semble s’écrire la saison prochaine…
Talks in progress between #Strasbourg and #Inter for Andrei #Radu, who is ready to leave Nerazzurri. #transfers https://t.co/ghseWRUz5F
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 6, 2024
Si Andrei Radu (Inter Milan) devrait prendre la direction de la Ligue 1, le portier roumain se détourne aujourd'hui du FC Nantes. C'est aujourd'hui le RC Strasbourg, en quête d'un concurrent à Alaa Bellaarouch, qui tiendrait la pole pour le recruter.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.