FC Nantes – Mercato : Lincoln (Flamengo) veut venir mais ça coince !
LincolnCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TRANSFERTS

FC Nantes – Mercato : Lincoln (Flamengo) veut venir mais ça coince !

Selon 20 Minutes, le Brésilien Lincoln (Flamengo) espère rejoindre le FC Nantes, très intéressé par son profil. Mais les négociations bloquent.

A la recherche d'un n°9, le FC Nantes s'intéresse à Lincoln Correa Dos Santos, dit «  Lincoln », le jeune attaquant de Flamengo. Sur son Twitter, 20 Minutes confirme l'intérêt des Canaris en affirmant que le joueur, également pisté par d'autres formations dont les Belges de Mouscropn, souhaite rejoindre Nantes.

« Le profil du joueur, âgé de 19 ans, a été validé par l’entraîneur Christian Gourcuff », affirme 20 Minutes, qui révèle que les négociations sont compliquées. « Les négociations ont commencé il y a déjà une dizaine de jours entre les différentes parties. Elles portent sur un prêt avec option d’achat. Pour l’heure, le FC Nantes n’arrive pas à tomber d’accord avec Flamengo sur le montant de l’option d’achat. Waldemar Kita proposerait 5 millions d’euros, Flamengo, qui n’est pas opposé à un départ de son élément, en voudrait plus (10 millions d’euros ?). » Anton Mitryushkin, gardien de but russe de 24 ans mis à l’essai, ne sera quant à lui pas conservé.