FC Nantes – Mercato : Nicolas Pallois a refusé la Turquie cet été !
Nicolas PalloisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

FC Nantes – Mercato : Nicolas Pallois a refusé la Turquie cet été !

Joueur atypique, Nicolas Pallois (33 ans) a confirmé à Ouest-France avoir refusé un départ du FC Nantes pour l'étranger cet été.

S'il n'a pas beaucoup fait parler de lui sur le Mercato d'été 2020, Nicolas Pallois (33 ans) a fait partie des joueurs du FC Nantes qui ont été sollicité. Comme le rapporte Ouest-France, un club turc a en effet tenté sa chance pour récupérer l'ancien Bordelais, sous contrat avec les Canaris jusqu'en juin 2022.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Je n’irai pas aux quatre coins de la planète pour jouer au foot »

Fidèle à ses principes et heureux à Nantes dans un club où « personne ne dira du mal » de lui, le natif d'Elbeuf a rapidement fermé la porte à un challenge exotique simplement pour l'argent. Dans les colonnes du quotidien sportif, Nicolas Pallois a justifié cette décision : « Je prends du plaisir sur un terrain mais je n’irai pas aux quatre coins de la planète pour jouer au foot ».

Nouveau capitaine du FC Nantes cette saison, le « soldat Pallois » est également revenu sur son image médiatique assez brouillée : « Certains m’ont collé une étiquette sur les plateaux télé. C’est assez facile, d’autant que je leur ai souvent donné à manger. J’y ai souvent été invité, parfois avec des petits cadeaux à la clef, je n’y suis jamais allé. Ce n’est pas pour moi et je ne vais pas changer. Je ne suis pas dans la com’ ou la pub ». Un discours qui justifie à lui seul sa cote d'amour chez les supporters les plus fervents.