Andy Delort (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : pluie de bonnes nouvelles dans le dossier Delort !

Si le FC Nantes tarde à conclure le transfert d’Andy Delort, le joueur de 31 ans, le FCN et l’OGC Nice seraient confiants au sujet d’un dénouement positif. Son arrivée dans le Cité des Ducs serait même déjà programmée.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Si rien n’est encore signé, l’optimisme est encore de mise dans le dossier Andy Delort (31 ans). Hier, on a ainsi appris que les négociations traînaient en raison du prix demandé par l’OGC Nice pour son transfert, entre 5 et 7 millions d’euros. Les Aiglons attendraient également d’avoir déniché son remplaçant pour lui donner le feu vert définitif.

Ce dossier serait en bonne voie. Alors que Terem Moffi est courtisé en Angleterre, l’insider Mohamed Toubache-Ter affirme que son entourage pousserait pour qu’il rejoindre le Gym. Au FC Lorient, on pourrait par ailleurs se montrer moins gourmand pour Moffi étant donné que les Merlus sont sur le point de réaliser un énorme coup financier avec le départ de Dango Ouattara à Bournemouth.

Pour l'autre insider Emmanuel Merceron, Delort pourrait ainsi arriver dès ce mardi matin sur les bords de l’Erdre, comme c’était prévu dimanche soir. Selon lui, les trois parties misent encore et toujours sur une issue positive dans ce dossier.

Pour résumer

Si le FC Nantes tarde à conclure le transfert d’Andy Delort, le joueur de 31 ans, le FCN et l’OGC Nice seraient confiants au sujet d’un dénouement positif. L'arrivée de l'attaquant algérien dans le Cité des Ducs serait même déjà programmée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.