FC Nantes - Mercato : rebondissement dans le dossier Abdoulaye DaboLancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : les pistes des Canaris pour l'été 2021
+15
Abdoulaye DaboCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Raphaël Nouet
INATTENDU

FC Nantes - Mercato : rebondissement dans le dossier Abdoulaye Dabo

Annoncé comme définitivement transféré à la Juventus Turin, où il avait été prêté en janvier, le milieu de terrain Abdoulaye Dabo s'entraîne à nouveau avec la réserve du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

C'est un curieux rebondissement que relaye le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau sur son compte Twitter : Abdoulaye Dabo, prêté à la Juventus Turin en janvier dernier, qui y a beaucoup joué jusqu'en mai (18 matches toutes compétitions confondues) et à qui un contrat de trois ans semblait promis, est de retour à la Jonelière ! Il s'entraîne actuellement avec la réserve du FC Nantes, son club formateur.

Cela signifie-t-il qu'il n'a finalement pas été conservé par la Vieille Dame ? Ce serait étonnant, d'autant que le site de référence Transfermarkt annonce qu'il est bien bianconero jusqu'en 2024. A-t-il prêté aux Canaris ? Là aussi, ce serait étrange dans la mesure où, comme on l'a écrit, il a beaucoup joué lors de la deuxième partie de saison. Vivement un éclaircissement !

Dabo de retour au FC Nantes

Prêté lors de la deuxième partie de saison écoulée à la Juventus Turin, où l'attendait un contrat de trois ans, le milieu offensif Abdoulaye Dabo est de retour au FC Nantes. Il s'entraîne actuellement avec la réserve, sans que l'on sache si c'est temporaire ou définitif.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Albums Photos