Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR FIXÉ ?

FC Nantes - Mercato : signaux positifs pour Blas et Kolo Muani, le LOSC et l’OM enragent

Annoncés comme possibles partants au cours du mercato hivernal, Ludovic Blas et Randal Kolo Muani ne devraient finalement pas quitter le FC Nantes en janvier. Leurs courtisans peuvent faire la moue.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Si Antoine Kombouaré ne souhaite pas forcément recruter en janvier, il veut surtout ne pas se faire déplumer au FC Nantes. « Il n’imagine surtout pas perdre d’éléments essentiels », précise même L’Équipe dans son édition du jour.

En ce sens, l’entraîneur des Canaris a reçu deux bonnes nouvelles. En fin de contrat en juin, Randal Kolo Muani (7 buts, 2 passes décisives), particulièrement convoité, ne partira pas cet hiver. Le quotidien sportif est formel : l’OM peut donc aller se rhabiller en janvier.

La tendance est moins certaine pour Ludovic Blas (7 buts, 1 passe décisive), qui s’est épanoui et suscite également des marques d’intérêt appuyées. Le milieu offensif de 23 ans plaît notamment au LOSC mais il est sans doute au-dessus (15-20 M€) des moyens lillois alors qu’il lui reste deux ans et demi de contrat. « Sauf offre considérable, il ne devrait pas partir en cours de route », concluent nos confrères.

Pour résumer

Annoncés comme possibles partants au cours du mercato hivernal, Ludovic Blas et Randal Kolo Muani ne devraient finalement pas quitter le FC Nantes en janvier. Leurs courtisans, dont font partie l'OM et le LOSC, peuvent faire la moue.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert