François KamanoCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : un ancien attaquant des Girondins ne dit pas non au FCN

Dans les petits papiers du FC Nantes au mercato hivernal, François Kamano (26 ans) ne serait pas contre l’idée de revenir en France, un championnat qu’il a bien connu avant de signer au Lokomotiv Moscou en août 2020.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Antoine Kombouaré veut deux renforts cet hiver au FC Nantes. « Je souhaite travailler pour renforcer l’équipe. J’ai des demandes sur les postes de milieu et d’attaquant », a-t-il affirmé après la victoire des Canaris dimanche contre l’AJ Auxerre (1-0). La rumeur François Kamano, qui correspond à ce que recherche le coach du FC Nantes dans le domaine offensif, se confirme. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux l’a lui-même appuyée.

« Oui, je sais que des clubs me veulent. Mais, je suis encore avec le Lokomotiv Moscou et j’essaie de donner le meilleur de moi-même pour atteindre les objectifs avec ce club. Le FC Nantes ? C’est toujours un plaisir d’être sollicité notamment en France que je connais très bien », a lâché l’international guinéen au média GuinéeFoot Info.

Transféré des Girondins de Bordeaux au Lokomotiv Moscou à l'été 2020, Kamano est devenu un titulaire indiscutable et a participé à 22 rencontres (toutes compétitions confondues) pour 4 buts avant la pause hivernale.

Pour résumer

Dans les petits papiers du FC Nantes au mercato hivernal, François Kamano (26 ans) ne serait pas contre l’idée de revenir en France, un championnat qu’il a bien connu avant de signer au Lokomotiv Moscou au mois d'août 2020.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.