FC Nantes – Mercato : un coup de balai amorcé dès la semaine prochaine dans l'effectif ?Lancer le diaporama
FC Nantes : le onze type des Canaris lors de leur dernière descente en Ligue 2
+12
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
GRANDE BRADERIE

FC Nantes – Mercato : un coup de balai amorcé dès la semaine prochaine dans l'effectif ?

Mal embarqué dans la course au maintien, le FC Nantes pourrait voir un trou se creuser dès ce week-end. Si c'est le cas, les ventes de joueurs seront lancés.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Si le FC Nantes n'est pas encore en Ligue 2 et dispose d'encore cinq matches pour se sauver, Waldemar Kita se préparerait déjà au scénario catastrophe d'une relégation. Comme du côté de Dijon où le président Olivier Delcourt a déjà annoncé un coup de balai dans l'effectif, les Canaris avancent déjà leur plan.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Objectif : monter un plan L2 pour la DNCG ?

En effet, comme révélé par l'insider Emmanuel Merceron, il y aurait déjà un dossier en interne dans l'éventualité d'un scénario catastrophe dès la 34e journée. Comprenez en cas de victoire de Nîmes et de Lorient combinés à une défaite du FC Nantes sur la pelouse de Strasbourg ce dimanche.

« Il se murmure que l'opération soldes de l'effectif pourrait s'accélérer dès la semaine prochaine en cas de résultats contraires », assure l'ancien salarié du FCN. Désireux de minimiser ses pertes sur une saison déjà marquée par la crise sanitaire et le désistement de Mediapro, le clan Kita pourrait être tenté d'accélérer certains départs avant le 30 juin. Le passage devant la DNCG dans le courant du mois de mai se prépare déjà …

Albums Photos