FC Nantes - Mercato : un fidèle soldat du FCN a une occasion rêvée de fuir Domenech
Abdoulaye Touré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PORTE DE SORTIE

FC Nantes - Mercato : un fidèle soldat du FCN a une occasion rêvée de fuir Domenech

Raymond Domenech sera présenté jeudi au FC Nantes, où Abdoulaye Touré (26 ans) a eu des mots avec un supporter et pourrait faire ses valises au mercato.

Raymond Domenech peut s’attendre à un comité d’accueil poussé demain. À partir de 14h30, le nouvel entraîneur du FC Nantes sera présenté à la Jonelière sans Franck ni Waldemar Kita à ses côtés. Si le directeur général du FCN serait dépité par l’arrivée de Domenech et que certains joueurs lui auraient emboîté le pas, le vestiaire dans son aspect global ne serait pas totalement négatif devant cette nomination.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Touré, plan A du Torino au mercato

« D’après les premiers échos, les joueurs ne seraient ‘pas réfractaires’ à son arrivée ni à ses méthodes de management paternalistes, jugées plus compatibles, selon eux, avec le FC Nantes que celles autoritaires de Gourcuff », peut-on lire dans L’Équipe. Le fidèle Abdoulaye Touré (26 ans) fait-il partie du lot ? Après son altercation avec un supporter à l'entraînement du jour, on peut penser qu'il ne serait pas contre l'idée d'aller voir ailleurs. 

En couverture de son édition du jour, Tuttosport affirme que le milieu de terrain des Canaris intéresse au plus haut point le Torino en vue du mercato hivernal qui démarre ce samedi 2 janvier. Lobotka et Duncan sont des alternatives en cas d’échec sur ce dossier. Désireux de quitter son club de coeur depuis des mois, le joueur de 26 ans a une occasion rêvée d’exaucer son vœu.