FC Nantes - Mercato : un grand espoir de retour au club ?Lancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : les pistes des Canaris pour l'été 2021
+15
Abdoulaye DaboCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : un grand espoir de retour au club ?

Selon toute vraisemblance, Abdoulaye Dabo, prêté avec option d'achat lors des six derniers mois à la Juventus, aurait fait son retour au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 à seulement 17 ans en 2018, puis disparu des radars, le grand espoir du FC Nantes, Abdoulaye Dabo, a été prêté avec option d'achat à la Juventus Turin lors de la deuxième partie de la saison 2020-2021 où il a évolué avec les U23, pensionnaires de Série C.

Mais alors que le prêt du jeune ailier droit français touche à sa fin, le club turinois n'aurait pas levé l'option d'achat. En effet, sur le site officiel du FCN, on peut voir que le joueur formé à la Jonelière figure de nouveau dans l'effectif de la réserve des Canaris.

À noter qu'Abdoulaye Dabo, qui est le plus jeune joueur à avoir signer un contrat professionnel avec le FC Nantes, n'a plus qu'une année de contrat. 

Dabo de retour au FC Nantes ?

Le grand espoir du FC Nantes, Abdoulaye Dabo, prêté lors des six derniers mois à la Juventus Turin, aurait fait son retour chez les Canaris cet été. En effet, sur le site officiel du FCN, on peut voir que le jeune ailier droit français figure de nouveau dans l'effectif de la réserve.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos