FC Nantes – Mercato : un joueur estampillé Mogi Bayat pourrait plier vite plier bagage
Kalifa CoulibalyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Nantes – Mercato : un joueur estampillé Mogi Bayat pourrait plier vite plier bagage

Auteur d'une belle fin de saison au FC Nantes, Kalifa Coulibaly (29 ans) pourrait rebondir en Turquie et ouvrir la voie à une arrivée en attaque...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les joueurs en fin de contrat en 2021

Absent lors du premier match amical du FC Nantes après avoir quitté le stage de Pornic pour une saison encore inconnue, Kalifa Coulibaly (29 ans) pourrait ne pas honorer sa dernière année de contrat chez les Canaris. En effet, du côté de la direction des Jaune et Vert, on a demandé à l'agent du malien Mogi Bayat de trouver une solution de rebond au natif de Bamako.

Comme le rapporte Transfermarkt, confirmant les informations du compte Twitter MSV Foot, Galatasaray aurait avancé ses pions dans la signature l'ancien colosse de la Gantoise (1m97), auteur d'une belle fin de saison dans la course au maintien au FCN.

Un départ qui pourrait débloquer un budget permettant de faire signer un nouvel attaquant. Plusieurs pistes seraient suivies. Il y a quelques semaines, MSV Foot évoquait notamment les noms de Chris Bedia (Charleroi) ou encore Smaïl Prevljak (KAS Eupen).

Coulibaly (Nantes) vers la Turquie ?

Absent du match face à Guingamp, Kalifa Coulibaly (29 ans) a quitté précipitamment le stage de Pornic du FC Nantes. Son départ des Canaris se précise. Galatasaray aurait bien avancé selon Transfermarkt. Nantes a déjà quelques idées de remplaçants...