Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NÉGOCIATIONS SERRÉES

FC Nantes - Mercato : un nouveau départ acté, Kita récupère un petit chèque inespéré !

Le départ de Renaud Emond (30 ans) vers le Standard de Liège est en passe d’être finalisé du côté du FC Nantes où Waldemar Kita a finalement eu gain de cause dans ses tractations avec le club belge.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Deux ans et puis s’en va ! Arrivé au FC Nantes en janvier 2020, Renaud Emond (30 ans) va bel et bien quitter la Maison Jaune pour s’engager au Standard de Liège. Sur son compte Twitter, David Phelippeau a confirmé la dernière tendance positive dans la matinée.

« Renaud Emond, arrivé en janvier 2020 pour près de 4 millions d'euros, est transféré au Standard de Liège, club où il avait évolué de 2016 à 2020. Montant du transfert : 200 000 euros. Le joueur arrivait en fin de contrat en juin », rappelle le journaliste de RMC Sport.

Waldemar Kita, qui ne voulait pas voir partir l'attaquant belge libre, va donc récupérer un petit chèque sur le transfert hivernal d'Emond. Reste désormais à savoir si l’attaquant malien Kalifa Coulibaly pourrait lui aussi plier bagage en janvier, lui qui a également du mal à convaincre Antoine Kombouaré.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le départ de Renaud Emond (30 ans) vers le Standard de Liège est en passe d’être finalisé du côté du FC Nantes où Waldemar Kita a finalement eu gain de cause dans ses tractations avec le club belge. Il récupèrera 200 000 euros.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.