FC Nantes - Mercato : un premier dossier capote, Domenech a déjà de gros doutes sur Kita !
Domenech et Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GALÈRES

FC Nantes - Mercato : un premier dossier capote, Domenech a déjà de gros doutes sur Kita !

Récemment nommé sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech serait déjà envahi de doutes concernant la situation dans laquelle il se trouve au mercato.

Raymond Domenech n’a pas le CV du sauveur annoncé au FC Nantes, surtout auprès des supporters. Pourtant, le nouvel entraîneur des Canaris est toujours invaincu après ses deux premiers matches à leur tête, contre le Stade Rennais (0-0) puis le Montpellier HSC (1-1). En coulisses, le groupe du FC Nantes affiche des signes réceptifs à la méthode de Domenech, qui lui insiste le plus souvent sur la notion de plaisir et d’envie à partager pour sortir le club de la zone de relégation. Cela pourrait ne pas suffire.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le dossier Imbula a mis la puce à l'oreille de Domenech

Si l’ancien sélectionneur des Bleus affirme à l’envi qu’il gardera la main quoi qu’il arrive sur le domaine sportif et le recrutement, des premiers doutes seraient apparus en raison de l’imbroglio autour de Giannelli Imbula. Mis à l’essai au FC Nantes depuis fin décembre, le milieu de 28 ans est reparti de la Jonelière sans trouver d’accord avec les Canaris alors que Domenech comptait sur lui ! Waldemar Kita serait-il déjà passé par là ? 

« Il peut être tout Domenech qu'il veut, si le patron dit qu'il a pas le droit de jouer... RD voulait Imbula assez vite et il n'est pas là. Il se murmure même que RD comprendrait déjà dans quelle me*** il a foutu les pieds à ce sujet », a glissé Emmanuel Merceron. Un présage ?